Jean-Yves Schoen - Folelli commune Penta-di-Casinca (haute-corse) 20213




EST HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR SUR SON BLOG



jysmax@gmail.com

n'hésitez pas à ajouter vos commentaires
______________________________________
___


POUR CONSULTER CORRECTEMENT MON BLOG SUR TABLETTES OU SMARTPHONES :
CHOISIR AFFICHER LA VERSION WEB ou VERSION ORDINATEUR






mardi 6 mars 2012

* Qui sera le 10000è visiteur....

Bonjour à tous.
Le blog a vu, aujourd'hui, son 10000ème visiteur à 12h30.
Un grand merci à tous !
En espérant vous retrouver régulièrement sur mon blog au gré de mes loisirs, voyages, etc... n’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

3 commentaires:

Mary1in a dit…

Bonjour Jean-Yves,
Toutes mes félicitations à votre 10000 ème visiteurs et longue vie à votre blog !
@ très bientôt
Marylin

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations mon cher beau-frère.
Bizzzzzz R-A

Anonyme a dit…

Coucou ce n'est que moi, un incapable , mais félicitation pour ton blog et chapeau pour tout ce que l'on peut voir .
laurent b.