Jean-Yves Schoen - Folelli commune Penta-di-Casinca (haute-corse) 20213




EST HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR SUR SON BLOG



jysmax@gmail.com

n'hésitez pas à ajouter vos commentaires
______________________________________
___


POUR CONSULTER CORRECTEMENT MON BLOG SUR TABLETTES OU SMARTPHONES :
CHOISIR AFFICHER LA VERSION WEB ou VERSION ORDINATEUR






mardi 10 décembre 2013

* Film vu ce jour

LES GARÇONS ET GUILLAUME À TABLE !

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. 
Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume (Guillaume Gallienne), à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.
Ma note :
Vu au Studio 2 séance 14h30 à Bastia

Aucun commentaire: