Jean-Yves Schoen - Folelli commune Penta-di-Casinca (haute-corse) 20213




EST HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR SUR SON BLOG



jysmax@gmail.com

n'hésitez pas à ajouter vos commentaires
______________________________________
___


POUR CONSULTER CORRECTEMENT MON BLOG SUR TABLETTES OU SMARTPHONES :
CHOISIR AFFICHER LA VERSION WEB ou VERSION ORDINATEUR






samedi 29 juin 2013

* Tour de France 2013 à Folelli : un magnifique spectacle

ALBUM  PHOTOS
  VIDÉO  COUREURS 

VIDÉO  CARAVANE  PUBLICITAIRE 

1 commentaire:

jean-yves ou jys a dit…

copie mail alain R.
Bonsoir , J.Y ,
et merci pour les séquences du Tour en Corse - Et comme tu le dis à la fin du passage , " et bien voila on l'a vu passer" ; bien rapidement comme toujours , à la télé on profite mieux , mais pas de la caravane publicitaire , quel spectacle ! c'est la première fois que je la vois ! ! ! non pas tout à fait , il y a eu une première fois , j'avais 15 ans , c'était aux environs de Forcalquier , je me souviens d'Yvette Horner , avec son accordéon sur le toit d'une 203 Peugeot........., et 2 ans avant , nous étions encore en Savoie , c'était au col du Petit Saint Bernard , avec mon papa Tous ces véhicules sont bien "marrant" !

Bonsoir - a plus - alain -