ENCORE UNE TRÈS BELLE SAISON EN LIGUE 2
APRÈS CELLE EN NATIONAL
INOUBLIABLE !
RENDEZ-VOUS DANS 3 MOIS EN LIGUE 1
Ma soirée foot au stade Armand Césari Furiani avec 13916 supporteurs, temps doux, bon éclairage, pelouse en bon état.Buts :
Nantes : Pancrate (32è)
Bastia : Rothen (40è), Suarez (45è)
La 21ème victoire ce soir à Furiani pour le Sporting et la dernière rencontre de la saison, invaincu à domicile où le SCB a remporté quinze victoires et n'aura concédé que 4 nuls.
Hommage aux supporters
Le SCB termine donc de la meilleure des manières leur parcours à domicile.
Après être rentrés aux vestiaires (douche) les joueurs et l'équipe dirigeante sont revenus sur pelouse pour recevoir des anciens joueurs de l'épopée 1968 leurs médailles et trophée (fourni par le club) de champions de France de ligue 2.
Yannick Cahuzac, capitaine, a enthousiasmé les 13916 supporters corse en soulevant ce trophé, s'en ai suivi un chant corse en hommage du club de supporters Bastia 1905, qui a apporté durant toute la saison son soutien aux joueurs.
Un tour d'honneur et un envahissement du terrain pour fêter cette saison magnifique à Furiani et la remontée du club en ligue 1.
La fête va se poursuivre samedi 19 mai.
Un défilé avec les joueurs sera organisé à partir de 17h30 dans un bus spécial au départ de Furiani avec une arrivée sur la place Saint-Nicolas.
CLASSEMENT
ALBUM PHOTOS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire