But : Jérémy CHOPLIN à la 60è minute pour le SCB .
Depuis la finale de la Coupe UEFA de 1978, le stade Armand Cesari n’avait connu pareille affluence hier soir : 12547 spectateurs !
La barre des 4000 abonnés a été franchie avant la réception d' hier soir.
La Ligue de Football Professionnel a mis à jour le nombre de spectateurs de la rencontre face à Istes 8813 au lieu de 7975 !
Extrait Ouest-France :
La mi-temps de la rencontre entre Bastia et Le Mans (1-0) vendredi soir dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2 a été marquée par des incidents entre les joueurs, en venant aux mains en regagnant les vestiaires.
L'arbitre de la rencontre a fini par expulser deux joueurs, le capitaine corse Yannick Cahuzac et l'ailier sarthois Idir Ouali.
Le club manceau a réagi dans un communiqué, tenant à "exprimer sa consternation". "Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu'une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l'a été l'équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l'oeuvre de dirigeants corses ?", demandant à la Ligue de prendre des sanctions avant de féliciter Bastia pour sa victoire sur le terrain.
Le match Bastia-Istres lors de la 1ère journée avait déjà été le théâtre d'incidents, le bus istréen ayant été caillassé.
vendredi 12 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire