Jean-Yves Schoen - Folelli commune Penta-di-Casinca (haute-corse) 20213




EST HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR SUR SON BLOG



jysmax@gmail.com

n'hésitez pas à ajouter vos commentaires
______________________________________
___


POUR CONSULTER CORRECTEMENT MON BLOG SUR TABLETTES OU SMARTPHONES :
CHOISIR AFFICHER LA VERSION WEB ou VERSION ORDINATEUR






dimanche 3 février 2008

* Mes notes sur les films vus au 20è Festival Cinéma Italien

- Grand prix du jury :
L'uomo di vetro : le meilleur film vu, noté 9,5/10

- Prix du public :
Commediasexi : bon film sans plus, il y avait beaucoup mieux, noté 7,5/10

- Prix d'interprétation masculine :
David Coco : c'est aussi mon choix (l'uomo di vetro)

- Prix d'interprétation féminine :
Olivia Magnani : pas d'accord ! cette actrice était présente au festival peut-être une coïncidence, pour moi la meilleure interprète a été PAZ VEGA (comédienne espagnole) dans le film "La Masseria delle Allodole" qui a été mon deuxième choix noté 9/10

- Prix des étudiants de l'Université de Corte :
Mi fido di te : bon choix ai noté 8,5/10

À   L' ANNÉE   PROCHAINE !

Aucun commentaire: